Premium Medium Breed recipe

Premium Moyenne Race

In stock

Premium Medium Breed

27.00 $

1/2 lb (8 oz) patty
12 lb box

Our Premium Medium Breed recipe is an adapted diet designed with more meat for medium weight breed dogs (adult dog: 30-60 lbs).

Premium Medium Breed is prepared with fresh meats very high in protein, very finely ground bones, offal, vegetables prébiotcs and supplements to promote the intestinal health of your medium breed dog.This complete meal is formulated to meet AAFCO and NRC nutritional standards.

Ingredients: mechanically boneless grain-fed chicken meat, turkey and chicken carcass, beef meat, fish meat herring, interchangeable offals (chicken, beef), interchangeable vegetables (carrots, beets, apples, etc.) , alfalfa, ground flax seeds, prébiotics DIGESTAWELL-PET, zinc proteinate, iron proteinate, proteinate copper ,manganèse proteinate, potassium chloride and vitamin A, vitamin D, vitamin E ,vitamin B12,riboflavin(B2),thiamine (B1),niacine, pyridoxine(B6),

DIGESTAWELL-PET is a prebiotic that will help your animal maintain a healthy digestive environment, maximize digestibility and feed efficiency, DIGESTAWELL-PET is made with natural ingredients that promote the development of healthy bacteria already present in the intestines of animals and others that help reduce the presence of pathogens such as E. coli and salmonella. DIGESTAWELL-PET is made with Yeast Extract, Thyme Extract, Chicory Root Extract, Elderberry Extract, Lactobacillus Extract.

Nutritional analyzes:

NutrientsPremium medium breed
Proteinmin.17 %
Fatmin.9 %
Fibermin.0,29 %
Humiditymax.71 %
Calories1944 kcal/kg

Download full AAFCO analyzes

* Please note that the AAFCO and NRC are reference sites that are used as standards for the dry kibble manufacturing industries.

All of our recipes are made with fresh ingredients, fit for human consumption, but our recipes are suitable for animal consumption only. The meals ont been designed to meet the nutritional levels of a dog from 4 weeks old. The recommended daily ration is approximately 2-3% of the dog's weight (adult) and may vary from dog to dog. Consider the activity level and age of your dog. Puppies as well as pregnant or lactating females should eat between 4 and 6% of their weight per day. The product may contain beets and change the color of urine in animals. wash your hands before and after serving food.

TRANSITION : For an adult dog, you must make him undertake a 24-hour fast with water at will and start with meals of thawed meat for at least a week, then you can give him frozen or semi-frozen meals. to help him clean his teeth. Fasting does not apply to puppies or pregnant females.

Amounts per day

Average weight for adult dogs Minimum quantity per day
51-59 lb Minimum 24 oz (2.5 patties)
40-50 lb Minimum 16 oz (2 patties)
30-39 lb Minimum 2 oz (1.5 patties)

Medium breed puppies require6- 8% of their body weight per day until they are 16 weeks old. Then 4% of their weight up to 12 months and after 12 months they need 2-3% of their weight per day. Please note that the amounts may vary depending on the dog's age, activity level and anxiety and should only be used as a guide.

Order

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer, tel que les nouvelles recettes, les offres exclusives et les fabuleuses promotions.
Join us on facebook
facebook

Ask your
questions

Recette de Premium Moyenne Race

Premium Moyenne Race

En stock

Premium Moyenne Race

26.00 $

Galette de 1/2 lb (8 oz)
Boite de 12 lb

Notre recette Premium Moyenne Race est une diète adaptée conçue avec plus de viande pour les chiens de race de poids moyen (chien adulte : 30-60 lb)..

Premium Moyenne Race est préparé avec des viandes fraiches très riche en protéines, os broyés très finement, des abats, des légumes, prébiotiques et des suppléments pour favoriser la santé intestinale de votre chien de race moyenne.

Ingrédients : viande de poulet nourris au grain désossée mécaniquement, carcasse de dinde ou poulet , viande de bœuf, poisson entire hareng, des abats interchangeables(poulet ou bœuf), des légumes interchangeables(carottes, betteraves rouges, pommes etc.), alfalfa, graines de lin moulu, algues marine bio, prébiotiques DIGESTAWELL-PET (fait au Québec) , proteinate de zinc, proteinate de fer, proteinate de cuivre , proteinate de manganèse, potassium chloride et vitamine A, vitamine D, vitamine E ,vitamine B12,riboflavin(B2),thiamine (B1), niacin, pyridoxine(B6), Cette aliment est formule pour réponde aux normes du profil nutritionnel établie par AAFCO pour le chiot en croissance et le chien adulte

Description prébiotique DIGESTAWELL-PET:

- DIGESTAWELL-PET c'est un prébiotique 100% fait au Québec qui va aider votre animal au maintien d'un environnement digestif sain, à maximiser la digestibilité et l'efficacité alimentaire, DIGESTAWELL-PET est fait avec des ingrédients naturels qui favorisent le développement des bons bactéries déjà présentent dans les intestins des animaux et d autres qui aident a réduire la présence des pathogènes comme E.Colie et salmonelles.

DIGESTAWELL-PET est fait avec extrait de levure, extrait du thym ,extrait de racine de chicorée, extrait de sureau, extrait de lactobacillus.

Remarque : Si vous trouvez cette recette trop riche en calcium pour votre chiens, vous pouvez essayer notre recette PREMIUM PETITE RACE -recette moins élevé en calcium.

Analyses nutritionnelles :

NutrimentsPremium moyenne race
Protéinesmin.17 %
Grasmin.9%
Fibremin.0,29 %
Humiditémax.71 %
Calories1944 kcal/kg

Télécharger les analyses complètes de l'AAFCO

* Ce repas complet Premium Moyenne Race respecte les normes établie par AAFCO et NRC,

Toutes nos recettes sont fabriquées avec des ingrédients frais, propres à la consommation humaine, mais nos recettes sont adaptées à la consommation animale seulement. Les repas ont été conçus pour satisfaire les niveaux nutritionnels d'un chien à partir de 4 semaines. La ration quotidienne recommandée est d’environ 2 à 3 % du poids du chien (adulte) et peut varier d’un chien à l’autre. Il faut tenir compte du niveau d’activité et de l’âge de votre chien. Les chiots ainsi que les femelles gestantes ou en lactation doivent manger entre 4 et 6 % de leur poids par jour. Le produit peut contenir des betteraves et changer la couleur de l’urine des animaux. lavez vos mains avant et après de servir la nourriture.

Transition croquettes-cru: Pour un chien adulte, vous devez lui faire entreprendre un jeûne de 24 h avec de l’eau à volonté et commencer avec des repas de viande décongelée pour au moins une semaine, par la suite vous pouvez lui donner des repas congelés ou semi-congelés pour l’aider à nettoyer ses dents. Le jeûne ne s’applique pas aux chiots ou aux femelles gestantes.

Quantités par jour

Poids moyen pour chien adulte Quantité minimale par jour
51-59 lb Minimum 24 oz(2,5 galettes)
40-50 lb Minimum 16 oz(2 galettes)
30-39 lb Minimum 12 oz(1,5 galettes)

Les chiots de race moyenne nécessite6- 8 % de leurs poids par jour jusqu'à l'âge de 16 semaines. Ensuite 4 % de leurs poids jusqu'à 12 mois et après ont besoin de 2-3 % de leurs poids par jour. Prenez note que les quantités peuvent varier selon l'âge, le niveau d'activité et stress du chien et ne devrait être utilisé qu'à titre de référence.

Commander

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer, tel que les nouvelles recettes, les offres exclusives et les fabuleuses promotions.
Rejoignez-nous sur facebook
facebook

Posez vos
questions