Premium Complete Cat recipe

Premium Complet Chat

In stock

Premium Complete Cat

37.00 $

1/2 lb (8 oz) patty
12 lb box

The Premium Complete recipe is a 100% natural meal for cats. It is also free of wheat, corn, gluten and preservatives: ingredients that are often associated with allergies or digestive problems.

Ingredients: Chicken meat (source of complete proteins with 9 essential amino acids), beef meat (high-protein, ) finely ground chicken carcass (raw bones are rich in minerals including calcium, phosphorus, magnesium, copper), chicken hearts (source of taurine), beef heart, beef liver (an organ rich in vitamins and minerals ), fresh carrots, fresh beets, unpasteurized apple cider vinegar, organic kelp(rich in iodine ), alphaaplha, ground flax seeds ,choline chloride ,zinc proteinate ,vitamin E supplement. iron proteinate ,vitamin K,manganese proteinate ,thiamine mononitrate ,biotine supplement .

This complete meal is formulated to meet AAFCO and NRC nutritional standards.

Ration: Our meals for cats were designed to meet the nutritional needs of cats as of 5 weeks of age. The recommended daily intake is approximately 3 to 4% of the adult cat’s body weight and may vary from one cat to another. Kittens and pregnant or lactating females must eat between 4% and 6% of their body weight per day. The simplest way to prepare your cat’s food is to remove the galette from the freezer and let it thaw in the refrigerator overnight.

Nutrient Analysis:

Download full AAFCO analyzes

Warning: All our recipes are made with fresh ingredients, suitable for human consumption; however, they are adapted exclusively for animal consumption. Wash your hands before and after handling the food.'

Order

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer, tel que les nouvelles recettes, les offres exclusives et les fabuleuses promotions.
Join us on facebook
facebook

Ask your
questions

Recette Premium Complet Chat

Premium Complet Chat

En stock

Premium Complet Chat

35.00 $

Galette de 1/2 lb (8 oz)
Boite de 12 lb





Recette en Révision

La recette Premium Complet pour chat constitue un repas 100 % naturel pour vos chats, sans blé, maïs, gluten ou agents de conservation, ingrédients souvent associés aux allergies ou aux problèmes de digestion.

Ingrédients : Viande de poulet (source de protéines complètes puisqu'elle contient les neuf acides aminées essentielles pour votre animal), viande de boeuf (viande riche en protéines, fer), poisson hareng entier , os charnus broyés fins (les os crus sont riches en minéraux, de provenance animale dont le calcium, le phosphore, le magnésium, le cuivre), cœurs de poulet entiers (source de taurine), foie poulet (un organe riche en vitamines et minéraux, oligo-éléments), carottes fraîches broyées, betteraves rouges fraîches broyées avec la pulpe, algues marines bio (riche en iode et oligo-éléments), alphaalpha, grain de lin moulu, prébiotiques DIGESTAWELL-PET (fait au Québec),prémélange minéraux chélates et prémélange vitamines .

Ration : Les repas pour chat ont été conçus pour satisfaire les niveaux nutritionnels d'un chat à partir de 5 semaines. La ration quotidienne recommandée est d’environ 3 à 4 % du poids du chat adulte et peut varier d’une chat à l’autre. Les chatons ainsi que les femelles gestantes ou en lactation doivent manger entre 4 et 6 % de leur poids par jour. La méthode la plus simple pour la préparation de la nourriture d'un chat consiste à enlever la portion du congélateur la nuit précédente, laisser reposer et décongeler au réfrigérateur pendant une nuit, puis la réchauffer dans un bol d'eau tiède avant de nourrir votre chat.

Analyses nutritives :

Avertissement : Toutes nos recettes sont fabriquées avec des ingrédients frais, propres à la consommation humaine, mais nos recettes sont adaptées à la consommation animale seulement. Lavez vos mains avant et après avoir servi la nourriture.

Commander

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer, tel que les nouvelles recettes, les offres exclusives et les fabuleuses promotions.
Rejoignez-nous sur facebook
facebook

Posez vos
questions