Premium Hypo Duck recipe

Premium Hypo Canard

Out of stock

Premium Hypo Duck

43.00 $

1/2 lb (8 oz) patty
12 lb box

This 100% natural meal was developed for dogs with food allergies and skin conditions. It is also free of wheat, corn, gluten and preservatives: ingredients that are often associated with allergies and skin conditions.

.

INGREDIENTS: Duck with finely ground meaty bones, offal(liver, heart), interchangeable vegetables, unpasteurized apple cider vinegar, organic kelp, alfalfa, vitamin D, vitamin E, minerals, MELISSA’S ALOE PET.

Nutrient Analysis (Analysis guaranteed by 100 g):

WARNING: All our recipes are made with fresh ingredients, suitable for human consumption; however, they are adapted exclusively for animal consumption. Our meals were designed to meet the nutritional needs of dogs as of 4 weeks of age. The recommended daily intake is approximately 2% to 3% of the adult dog’s body weight and may vary from one dog to another. Your dog’s age and level of activity must be taken into account. Puppies and pregnant or lactating females must eat between 4% and 6% of their body weight per day. Wash your hands before and after having handled the food.

NOTICE: It is important to not mix kibble and raw in the same meal because raw food is digested quickly whereas kibble takes longer and is harder for the dog to digest. For an adult dog, you should fast the animal for 12-24 hours ensuring that water is available at all times before introducing a thawed raw meal for the first week. Once the transition is completed, you can give your dog frozen or semi-frozen meals to help clean its teeth. Fasting does not apply to puppies or pregnant females.

Order

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer, tel que les nouvelles recettes, les offres exclusives et les fabuleuses promotions.
Join us on facebook
facebook

Ask your
questions

Recette de Premium Hypo Canard

Premium Hypo Canard

En rupture de stock

Premium Hypo Canard

42.00 $

Galette de 1/2 lb (8 oz)
Boite de 12 lb

Ce repas 100 % naturel a été développé pour les chiens qui ont des allergies alimentaires et problèmes de peau. Ce repas est fait sans blé, sans maïs, sans gluten et sans agents de conservation : des ingrédients souvent associés aux allergies et aux problèmes de peau.

INGRÉDIENTS : Viande de canard avec os charnus broyés fins, abats(foie, coeur), légumes interchangeables, vinaigre de cidre de pommes non pasteurisé, algues marines bio, alfalfa, vitamine D, vitamine E, minéraux, MELISSA’S ALOE PET.

Analyses nutritives (analyse garantie par 100 g) :

AVERTISSEMENT : Toutes nos recettes sont fabriquées avec des ingrédients frais, propres à la consommation humaine, mais nos recettes sont adaptées à la consommation animale seulement. Les repas ont été conçus pour satisfaire les niveaux nutritionnels d'un chien à partir de 4 semaines. La ration quotidienne recommandée est d’environ 2 à 3 % du poids du chien (adulte) et peut varier d’un chien à l’autre. Il faut tenir compte du niveau d’activité et de l’âge de votre chien. Les chiots ainsi que les femelles gestantes ou en lactation doivent manger entre 4 et 6 % de leur poids par jour. Lavez vos mains avant et après de servir la nourriture.

REMARQUE : Il est important de ne pas mélanger les deux types d'alimentation dans le même repas, car l'alimentation crue se digère rapidement tandis que les aliments cuits sont longs et difficiles à digérer pour le chien. Pour un chien adulte, vous devez lui faire entreprendre un jeûne de 24 h avec de l’eau à volonté et commencer avec des repas de viande décongelée pour au moins une semaine, par la suite vous pouvez lui donner des repas congelés ou semi-congelés pour l’aider à nettoyer ses dents. Le jeûne ne s’applique pas aux chiots ou aux femelles gestantes.

Commander

Inscrivez-vous à notre infolettre
Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer, tel que les nouvelles recettes, les offres exclusives et les fabuleuses promotions.
Rejoignez-nous sur facebook
facebook

Posez vos
questions